Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de miss laulau
3 juin 2008

Cours de journalisme

J'ai trouvé que dans le cours de journalisme il y avait beaucoup de projets, parfois c'était vraiment chargé puisque nous avions des projets dans plusieurs cours et que nous devions s'investir dans tous ces dernier. Par contre, j'aime mieux la pratique que la théorie alors je trouve que le cours est bien structuré. Je pense que le majeur problème, c'est que les projets étaient difficile et que la correction était très stricte. Nous ne sommes pas des professionnels, mais en générale j'ai aimé le reste du cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de miss laulau
  • Bienvenue sur mon blog! Ne soyez pas tromatisé... non non! C'est la première fois que je fais un blog alors la qualité de mon site risque de varier... par contre je vais faire mon possible, promis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité