Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de miss laulau
3 juin 2008

Phil

Mon article porte sur Philippe Daigle, le gars qui est dans ma classe depuis secondaire 1 jusqu'à secondaire 5. J'ai vue Philippe grandir, passer dans toutes ces passes de vie, passant d'un jeune 'wanna be' au fake droguer, jusqu'au vrai droguer pour enfin finir par un monsieur muscles qui n'aime pas la drogue, mais qui se tient avec des alcooliques de Lorraine. Philippe est effectivement un accro de l'entraînement qui veux rester à Lorraine pour s'entraîner en tout temps dans son 'hood' refusant de se déplacer pour voir ses amis de l'extérieur de son quartier perdu. Il y a aussi des rumeurs qui disent que Philippe a un petit pénis, mais puisqu'ils est mon ami et qu'il se défend depuis le début de l'année contre ces rumeurs, je suis prête à lui accorder le doute que peut-être cette rumeur n'est pas vrai. Dans le cas contraire je l'accepte quand même en tant que mon ami avec ses défauts et ses quelques qualités. On ne peux pas passer à côté de la vie de philippe sans parler de Philippe et son système de son qui l'a rendu encore plus sourd qu'il ne l'était déjà. Effectivement, malgré tout ses débats pour ne pas avouer qu'il a des problèmes de sourdité aigue, je dois dire qu'il est VRAIMENT SOURD et que c'est probablement la raison pour laquelle il jout de la guitard comme un atardé malgré des cours de musique à 1000$ depuis secondaire 1! Il ne faut pas dormir Phil dans les cours!

Je t'aime pareil PHILOUNE! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de miss laulau
  • Bienvenue sur mon blog! Ne soyez pas tromatisé... non non! C'est la première fois que je fais un blog alors la qualité de mon site risque de varier... par contre je vais faire mon possible, promis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité