Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de miss laulau
19 septembre 2007

World press photo

Après plusieurs recommandations, je me suis rendue au musée juste pour rire accompagnée d'un ami pour assister à l'exposition world press photo. Rendu au deuxième étage, lorsque les portes de l'ascenceur se sont ouvertes, j'ai pu apercevoir une grande salle, décorée de photos grand format. Les photos étaient impressionnantes, et les gens qui les regardaient étaient intéressés par leurs contenu. On pouvait lire leurs histoires, quelques fois tragiques, autre fois plus légères, accompagnant l'image. Après avoir fait le tour de cette salle, nous sommes montés d'un étage, pouvant apercevoir d'autres photos à contenu plus sportives.Pour finir, au dernier étage, il y avait des photos de paysages grands formats sur des places au Canada. J'ai voulue n'en acheter une, cette dernière n'était pas à un prix exorbitant et l'effet était magnifique. En résumé, j'ai aimé mon expéreience, et je la recommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de miss laulau
  • Bienvenue sur mon blog! Ne soyez pas tromatisé... non non! C'est la première fois que je fais un blog alors la qualité de mon site risque de varier... par contre je vais faire mon possible, promis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité